La solidarité c'est notre métier !

 

Les offres MUTA Décès

Julien est tombé dans la cour de l’école. A la demande de son médecin traitant, sa maman a dû lui faire passer une radio.

Patrick souhaite libérer ses proches du financement de ses obsèques, anticiper les démarches et s’assurer que tout sera pris en charge au moment venu.
MUTA Décès Plus vous aide à préserver votre entourage des difficultés financières le moment venu avec des prestations et des services funéraires sans reste à charge.
Au deuil peut s'ajouter les difficultés financières, MUTA Décès Plus « verse » à votre conjoint, la personne qui partage votre vie, un de vos enfants, ou un ami... une allocation obsèques de 400 €.
La cotisation est familiale, annuelle et stable. Sans questionnaire médical. La limite d’âge est de 65 ans.

Richard doit se faire opérer de l'appendicite.

Nicole veut préparer son départ dès maintenant, régler les sujets toujours sensibles de ses obsèques et constituer un capital décès qui apportera un complément de revenu à son conjoint et à ses enfants.
En choisissant Galaxie, Nicole peut se constituer un capital obsèques. Une partie de se capital peut servir à régler ses prestations funéraires et l’autre partie peut être versée à ses bénéficiaires.
La cotisation est annuelle et évolue dès lors qu’il y a changement de tranche d’âge.
Pas de questionnaire médical. La limite d’âge est de 78 ans.

La solidarité c'est notre métier !

Questions / Réponses

  • Pourquoi adhérer à une mutuelle décès ?

    Elle vous permet de prendre vos dispositions à l'avance et de ne pas rajouter à la douleur d'un décès des soucis financiers. Vous pouvez voir à la rubrique MUTA Décès les possibilités que nous vous...

    > En savoir plus
  • Quelles informations pour l'employeur ?

    Informé de l'absence définitive du salarié, l'employeur remet à l'ayant droit: - le solde de tout compte; - les congés payés; - les bulletins de salaire; - l'attestation de présence dans...

    > En savoir plus
  • Que verse la sécurité sociale ?

    L'assurance décès garantit aux ayants droit de l'assuré qui décède, le paiement d'un capital décès soumis à conditions.

    > En savoir plus
  • Devons-nous signaler le décès auprès des organismes de retraite ?

    Oui et il convient de se renseigner pour la pension de réversion. Il se peut en effet que le veuf ou la veuve puisse bénéficier d'une retraite complémentaire si son conjoint était salarié, en...

    > En savoir plus

page facebook muta

Nous contacter c'est très facile !

Par téléphone :

0262 947 700

> Plus d'infos

Faites vous rappeler

ok